mardi 24 février 2009

Un blogspot sur le rythm game

En cherchant sur google un real arcade controller Beatmania IIDX pour ma plaie sté cheune deux, je suis tombé sur le blog d'un fou de jeu Bemani (la branche rythm-game de Konami), surtout fou de Beatmania à dire vrai.
-->
http://rhythmfrance.blogspot.com


Au menu, de l'enrichissement de vôtre culture de DJ, des superplays de "Dieu" (l'appellation Dieu n'est même pas éxagérée) , des goodies par milliers qui vous ruineront si vous tombez dans le piège, des news etc... Bref un bon blog, allez-y, je me suis d'ailleurs abonné.

Quand à moi, bah je suis en plein dans Final Fantasy XII, et j'adore... On ressent la patte des créateurs de Vagrant-Story, mais à mort... Contre les Dragons surtout, franchement il n'y a que dans ces jeux que l'on trouve des boss aussi charismatiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire